Salut,
je rencontre un problème plutôt irritant. En tant qu'utilisateur je me
connecte gentiement en tant que root avec "su -". Jusqu'ici tout va
bien.
Je lance une quelconque application disons le programme d'installation
de star office. Et la pouf pas possible d'afficher. De même pour un
xterm tout simple.
Solution trouvée:

chmod 777 /root /root/.Xauthority
puis en tant qu'utilisateur: xauth extract /root/.Xauthority $DISPLAY

Avouons que c'est contraignant comme solution. Surtout que je ne
rencontrais pas ce problème précédemment (cad avant une réinstallation
de 7.2).
Quelqu'un peut-il m'éclairer pour que je n'ai plus à faire cela à chaque
fois?
Merci

--
[Lord Taki] [aka Pierre-Yves "Le petit bonhomme marrant" Taczynski]
Evil is ruling over my eXistenZ! (:\W/umpscut:)

Répondre à