ACQUATELLA Franck wrote:

> OUI, Je pensait que toute les AHA-2940 Adaptec sont en PCI, les cartes en
> ISA sont en 15xx Non ?

Nan nan, Il y a bien des 2940 sur bus ISA, mais les UltraWide sont bien toutes
sur bus PCI.
Cela dit, je suis bien désolé de ne pouvoir vous aider. J'ai aussi une 2940 UW.
Dès que j'ai une MDK 8, Je tente une install pour voir si ce Phénomène se
reproduit.

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à