De: christophe [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: jeudi 17 mai 2001 17:38
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: Re: [Confirme] RE: [Confirme] Install Mk8 avec AHA2940
-Complément d'info

ACQUATELLA Franck a écrit :

> Je dois donc avoir un défaut de config matérielle ?
>
> Ma config SCSI :
>
> ID0     : DD HP/Fugitsu 9.1Go UW
> ID1     : DD IBM 9.1Go UW
> ID2     : DVD Pionneer
> ID4     : Graveur Plextor 4/12
>
> Linux est installé sur le disque HP, la premiere partition est en FAT32,
> puis sda5:"/", sda6:swap, sd7:"/home"
> Sous Mk7.2, je ne vois pas le disque IBM (ID1)
>
> Pour info le message texte d'erreur qui apparait lors de l'install et qui
> semble provoquer un ralentissement important de l'install (il annonce
entre
> [...]

D'après ce que je vois dans tes messages, c'est le graveur qui merde.
As-tu tenté l'installation à partir du DVD?

Explication possible ton graveur peut chauffer et planter, cas vécu lors
d'une scéance de sauvegarde de gros volume, j'ai mon graveur qui avait
commencé à merder (3CD plantés sur une dizaine) tout simplement car il
chauffait!!!

Bonne chance, je tente demain l'instal de la 8 avec un 2940 PCI, donc on
saurra si ça vient de la 8 ou de ton matos.

Bonne journée
Christophe