Bonjour les confirmés!!

J'utilise une machine linux en tant que routeur avec
masquage d'addresse ip. tout fonctionne correctement
apparemment, mais je souhaiterais vérifiers les
en-têtes ip entrant et sortant sur chaque inteface.
Y-a t-il un moyen de configurer linux (Mandrake
2.2.17) pour cela?
D'autre part, j'ai vu des logs de segments TCP sur un
site analysant une attaque. Je souhaiterais également
mettre cela en place afin de pouvoir prevenir (ou du
moins analyser) d'éventuels attaque. Cela est-il
possible?

Merci de votre aide.