Je pense que je me suis mal exprimé, j'arrive bien à monter toutes mes
partitions (la fstab c'est le B+A=BA) le problème c'est que lorsque je
fais un clic droit sur le bureau de gnome la liste qui doit normalement
contenir tous les disques montables de contient pas tous les disques,
mon Zip sur port // et ma partition NT n'y figurent pas. Pourquoi ?
Si joint ma fstab et un appercu du menu où il manque des truc.

menu.png

/dev/hda5 / reiserfs defaults 1 1
/dev/hda2 /boot ext2 defaults 1 2
none /dev/pts devpts mode=0620 0 0
/dev/cdrom      /mnt/cdrom      iso9660  user,noexec,nodev,nosuid,ro,fs=iso9660 0 0
/dev/hdc5 /mnt/data vfat user,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-1 0 0
/dev/fd0        /mnt/floppy     auto     user,noexec,nodev,nosuid,rw,noauto,fs=vfat 0 0
/dev/hdc1 /mnt/windows_me vfat user,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-1 0 0
/dev/sda4       /mnt/zip        auto     user,noexec,nodev,suid,rw,noauto,fs=vfat 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hda6 /root reiserfs defaults 1 2
/dev/hda3 swap swap defaults 0 0
/dev/hda1       /mnt/windows_2k ntfs     user,noexec,nodev,nosuid,ro,noauto 1 1

Répondre à