Salut,

Peut etre http://www.mandrakeexpert.com pour l'aide Mandrake.

Je vais recuperer qt2-2.3.0-3mdk.src.rpm pour recompiler (designer) et voir
ci cela corrige le probleme.

Pour htdig, j'ai le meme probleme. Lors de l'indexation, il veut absolument
indexer le site http://www.htdig.com

Je cherche.

A+

--
Comme il y a des hommes du monde, il y a aussi des hommes d'univers.
Paul Valéry (1871-1945).

Linux Mandrake release 8.0 (Traktopel) for i586

2x PIII800EB + 512 Mo -- Linux 2.4.3-20mdksmp i686

Uptime :  11:37am  up 3 days, 18:42,  2 users,  load average: 0.18, 0.22, 0.25

Répondre à