j'ai plutôt l'impression que le bug n'est pas matèriel : ca marchait sans
problème avec ma 7.0 (ceci étant j'avais pas kisdn-free mais l'autre que je
ne peut plus installer avec kde2 ......)
donc j'espérais que qqu ait trouvé . bah ca a pa l'air :)
tant pis
mais tant ke cela restera je serais le seul utilisateur de linux ;(

aller! bientôt internet via la ligne EDF : j'espère que cette fois "linux"
sera à l'heure :)

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm