Bonjour à tous.

Je suis déçu de n'avoir pas compris pourquoi j'avais
de grosses difficultés avec Kppp pour manier un pseu-
do-modem ISDN (Djinn-Gazel/numéris) dans le cadre de
la Mdk-8.0 tout juste installée.
Fonctionnement incorrect avec erreurs dans le visuel
(courbes d'entrée et sortie du signal mal affichées)
et surtout fausse connexion, Kppp me disant connecté
et les applications (Kmail ou Konquéror n'arrivant
pas à entrer dans une adresse), me disant le contraire.

En outre, Kppp marchant mal en ISDN, ce n'est pas
nouveau, j'avais déjà eu cela avec la 7.2, et je m'en
étais sorti en utilisant l'excellent Kisdn, d'ailleurs
bien mieux conçu et plus complet que Kppp. Avec la 8.0
rien à faire pour installer Kisdn: énormes problèmes
de bibliothèques et de dépendances dont je ne suis pas
arrivé à m'affranchir avec le truc classique du
--nodeps et --force.

Cela m'a tellement pris la tête que j'ai réinstallé ma
bonne vieille 7.2 qui marche impec, mais... je n'ai pas
de scanner & je n'ai pas tout ce pourquoi la 8.0 m'inté-
ressait tellement.

Quelqu'un a-t'il réussi à paramétrer Kppp sous la 8.0,
de façon à avoir un fonctionnement de base impeccable
mais aussi en visuel (courbes copiées sur Kisdn) ?
Ou alors, quelqu'un a-t'il réussi à installer Kisdn
avec la 8.0 ? Je préférerais d'ailleurs cette solution,
ce petit logiciel me semblant tellement meilleur que
Kppp (facilité de paramétrage et fonctionnement impec)!

Bernard L.

Répondre à