Laurent Culioli wrote:

> Bonjour
>
> arts est un serveur de son (comme esd)
> il utilise donc /dev/dsp mais l avantage est que si une aplli
> est compatible arts elle peut se plugger dessus avec plusieurs
> applis en meme temps (en gros c est un multiplexeur )
>
> si une appli est pas compatible arts il suffit d utiliser
> artdsp nom_de_l_appli

Ok ca marche. Il suffit même de positionner dans son environnement la
variable LD_PRELOAD à
/usr/lib/libartsdsp.so:/usr/lib/libartsc.so:/lib/libdl.so.2
pour que celà fonctionne qq soit l'appli et sans passer par artsdsp.
Pourquoi celà n'est-il pas configuré par défault ?

P.S. regardez les heures des messages:

1/ j'ai envoyé l'original à 13h58 et je l'ai reçu à 15h15 (pas mal)
2/ Laurent Culioli m'a répondu à 14h35 (-4h00) et je l'ai reçu avant mon
post d'origine, mais il apparait sous netscape dans le futur à 20h35

Qui est à l'heure ?

--
 FTR&D/DAC/CPN
 Technopole Anticipa     | mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à