En réponse à Lazarewicz Julien <[EMAIL PROTECTED]>:

J'ai le même problème avec une carte USB Bluetooth. Quand je la branche je la
vois bien dans /proc/bus/usb/devices mais par contre rien à faire avec
/dev/ttyUB0

Donc peut on me dire comment dialoguer sur le port USB. Ou est ce que je peux
envoyer des signaux à ma carte...

Merci

> ce
> me

> La seule solution que j'ai trouvé avec mon modem USB 56K est de
> l'échanger contre un COM

 |         Tony  [EMAIL PROTECTED]        Rennes France                |
 | `Software is like sex; it's better when it's free' Linus Torvalds |
 | 50 Rue du Clos Sevigné (Apt.19)       02 99 83 09 05              |
 | 35510 Cesson Sevigne                  06 84 19 66 79              |

Répondre à