Le 22 May 2001 16:03:30 +0200, ACQUATELLA Franck a écrit :
> ALors, je ne me rapelle pas les détails mais il semble que le module
> aix7xxx_old.o existe dans l'install de la Mk8.0 et c'est en remplacant le
> module de la 2.4.3 aix7xxx.o (qui bug chez moi et d'autre en provoquant des
> abort parasites et des erreurs 8194....) que ca dervrait remarché
> correctement, mais une fois l'install effectuée.
>
> J'ai trouver cette solution en cherchant sur déjanews...
>
> Je n'ai pas trouver comment éviter de charger le module scsi par défaut au
> boot du cdrom...( euh pas sur d'être très clair la..)
>
> Franck

> [...]

voila une url qui reglera ton probleme :
c est une disquette d install

il faut la generer :
-sous linux  : taper dd if=/cdrom__aic7xxx_old_20010522.img of=/dev/fd0
-sous windows : rawrite

http://mandrakesoft.com/~gc/cdrom__aic7xxx_old_20010522.img

--
Laurent Culioli    :: <[EMAIL PROTECTED]>
MandrakeSoft Paris :: http://www.mandrakesoft.com

Répondre à