Bonjour,
Je vous remrecie tous pour m'avoir aidé à faire fonctionner mon modem Speed
Touch USB. Un seul regret : en utilisant ce modem sous Linux, j'ai vraiment
l'impression d'avoir un modem normal, car la vitesse de transmission est
affreusement longue : je suis loin de mes 64Ko / s de sous Windows. Serait-ce
un problème de configuration ou bien un problème du aux drivers ou à la
méthode que l'on emploie pour se connecter sous Linux ???

J'aimerais aussi répondre à une question qu'a posé quelqu'un :
ioctl(ATM_SETBACKEND): No such device
Ce message arrive quand on oublie de charger "pppoatm". Pour cela, il faut
faire :
modprobe pppoatm ! Après cela, il y a plus de problème : la connexion est OK !

Merci encore, et en attendant une dernière réponse de votre part,
Aurélien

Répondre à