Bonjour,

Utilisant " kmail " comme logiciel de traitement de mon courrier
internet, j'aimerais savoir si quelqu'un =
        utilise,
        connait,
        a mis au point,
        a entendu mentionner
un logiciel qui permette de trier facilement le courrier reçu.

" kmail ", lui-même, comporte un excellent système de tri à l'entrée
du courrier, que je n'ai jamais vu pris en défaut. Seulement, comme le dit le
team d'auteurs, pour l'instant " kmail " ne sait que transferrer et ignorer
le reste. On ne peut donc pas lui demander de copier, ce qui serait bien
utile. Or j'aimerais faire porter les opérations de tri sur les courriers
déjà triés et classés par " kmail " et les classements multiples demande-
raient des copies. Les messages reçus dans le cadre de listes nécessi-
tent ce type d'opération, si on veut s'y retrouver, tous n'étant pas
dépourvus d'intérêt à long terme ...    ;-))))

Cordialement
Bernard L.

Répondre à