Il faut déjà vérifier que les machines derrière le routeur soit correctement
configuré pour faire du DNS (voir /etc/resolv.conf). Il faut aussi que le
routeur laisse passer depuis l'intérieur les trames qui vont vers le port 53.

--
Bruno Pinaud
Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes Dept. SILR