voici ce que j'ai rassemblé parmi les réponses obtenues:
Klaus

imprimer "man -t cat" produit du postscript. Donc man -t cat | lpr doit
marcher si tu as un filtre genre magicfilter.
man <commande> | lpr
man -t nomdecommande |lpr
J'obtiens une très bonne qualité d'impression par groff -t -e -mandoc -Tps
/usr/manxxx | lpr xxx mais je ne sais où j'ai déniché ça,  voir `man man`.
dans konqueror: man:/commande

Répondre à