Le Lundi 28 Mai 2001 03:53, vous avez écrit :

>                                                   ^^^
> Je ne connais pas wvdial mais, àmha, il vaudrait mieux d'abord essayer un
> SIGTERM qu'un SIGKILL. Ce que d'ailleurs, kill et killall, comme le propose
> Xavier, font par défaut.
les différentes réponses comme
kill 'pidof -sx wvdial' ou killal wvdial ne marchent pas.
La première me renvoie un message: pidof -sx wvdial: no such pid
la seconde me renvoie: killal: command not found (sous root)
pidof -sx wvdial | xargs kill  elle fonctionne trés bien
Donc, merci à tous.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!