J'ai essayé d'installer xine (qui me parait vraiment bien d'apres les
screenshots) mais a l'install des RPMs, il manque libXv.so.1 .
J'ai essayé un -nodeps ou un --force mais ca na marche pas ensuite (il me dit
quand je lance xine qu'il me le manque).

J'ai regardé mais je crois que libXv.so.1 est inclus dans XFree ... pourtant,
j'ai la LM8, avec XFree 4.0.3 et il n'est pas sur mon disque ...
Est ce que qqun a une idée ??
Comment puis-je faire ? Existe il un moyen de l'installer ?
Merci

        Pierre