"Alain F." wrote:

> Quelqu'un a t-il réussi à scanner proprement en couleur avec un Snapscan 310 et
> sous Linux ?

    J'ai un 610 SCSI. J'ai dû recompiler le pilote avec application du patch pour
SnapScan et ça marche impec (couleur, gris, trait --> 600 dpi ; il ne manque que
le détramage. (Snapscan 610 + Adaptec 2940 UW + kernel 2.2.13mdk/MDK 6.1 + Sane
1.0.1-3 avec application du patch pour Snapscan)
    Par contre, le plug'in Gimp Crashe aussi.

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à