Bonjour,

Je veux enlever les droits d'accès en lecture et écriture de mesn partitions
dos pour mes utilisateurs ordinaires et attribuer ces droits aux
utilisateurs d'un groupe particulier.

Je me souviens l'avoir déjà fait Avec Redhat 7.0, mais je n'y arrive plus.
Il me semble que j'avais joué dans linuxconf...

Moici ma ligne de montagede la partition dans fstab:

/dev/hda5 /dosd vfat gid=509,nouser,exec,umask=0 0 0

La partition se monte bien spour le bon groupe, mais les utilisateurs
conservent toutn de même es droits de lecture/écriture... J'ai essayé chmod
a-wrx /dosd, mais rien ne change.

   Christian Beaudoin