Gosse Michel wrote:

> Bonjour
>
> kppp fonctionne parfaitement sur ma mdk 8.0. Par contre, gnome-ppp ne
> veut rien savoir. J'ai toujours le message :
> " le démon est mort inexpectedtly "
> Certes, paix à son âme, mais y-a-t-il une solution ?

    Je n'ai pas ce numéroteur et ne peux donc l'essayer. Comparez les
fichiers de configuration de kppp et gnomeppp et regardez si gnomeppp
utilise la bonne chaîne d'initialisation pour votre modem.

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...