Et les scanners //, est ce possible?
J'ai une HP PSC500 (Imprim+scanner) et je n'y arrive pas : sane ne la voit
pas...
Merci
        Pierre

El Coyote :
   Le mardi 5 juin 2001, Alain F a écrit :
   > ENFIN ! Ça marche !
   > C'est la première fois depuis des années que j'utilise Linux que je
   > peux scannériser proprement en couleurs avec mon SnapScan 310.
   > Comme quoi tout arrive à qui sait être patient.

   Avec quelle distrib de mandrake??? la 7.1, 7.2 ou 8.0?
   Si c'est avec la 8.0, merci de donner la recette détaillée. Parce
   qu'avec la 7.1 et sane-1.0.1-3, pas de problème. J'avais la couleur
   avec mon scanner Snapscan 600 (sans patch d'ailleurs).

   Merci d'avance