Re-bonjour,

Après une série de problème pas possibles sur ma mdk 8.0 j'ai fait une
réinstall complète avec formatage des partitions (sauf la "home"). Depuis
je n'arrive plus à écrire un fichier (ou sauvegarder) sur le serveur, à
partir du poste client win.

Pourtant samba est configuré comme il faut. Je peux lire et ouvrir les
fichiers, je peux me servir de l'imprimante partagée avec samba, bref tout
colle, sauf l'accès au serveur pour y écrire quelque chose.

Peut être un problème de sécurité ??

Je bataille la dessus depuis deux jours et rien n'y fait; Alors si une
bonne âme pouvait être compatissante .....

Merci d'avance,

Cordialement
Didier