C'est qui ca ?? Parce que c'est triste ...
        Pierre

[EMAIL PROTECTED] :
   In my opinion, this answer seems self-explanatory and you should have
   known the answer before sending this e-mail.

   Info16 :
   Est ce que ce problème se pose pour ts les utilisateurs ?
   Regardes les fichiers utiles lors du passage à l'utilisateur (~/.barshrc ,
   etc...)
   Ct
        Pierre

   Didier NOACK :
      Bonjour à tous,
      Je suis confronté à un problème qui ne m'étais encore jamais arrivé et
      que je ne connaissais pas.
      Ce matin je veux faire un "su" dans un terminal il m'affiche bien
      "password" et après avoir tapé le password il reste en user et
      m'affiche "Débordement de la taille permise pour un fichier"
      jamais vu !!! quelqu'un saurait comment je peux m'en sortir ??
      En console, ça marche, et lorsque je quitte ma session user pour me
      loguer en root ça marche aussi, il n'y a que le "su" dans un terminal,
     qui
 bricole.
      Merci d'avance
      Cordialement