En réponse à [EMAIL PROTECTED]:

> [...]
> Il
> en est de même lorsque je veux me connecter sur ma banque (CA), l'applet
>
> me demandant le n° de compte et le code apparaît mais lorsque je fais
> valide ..........rien ou plutôt un certains nombre de processus sont
> chargé. D'autre part, je trouve que pour les applets fonctionnant, ils
> sont très long à charger.
>
> J'ai pourtant installé jre (juste décompressé, mis dans un repertoire et
>
> j'ai fais pointé sur /jre/bin/java le konqueror). J'ai rajouté dans
> /jre/lib/ext les trois fichiers de jsse).

il faut les mettre dans :

$KDEDIRS/share/apps/kjava/

> 1) Est ce que quelqu'un a le même problème que moi avec par ex ce type
> d'applet. Est ce que quelqu'un peu les lire sans problème.
>
> http://mathieu.gros.free.fr/Image/applet/multimenu/multimenu.htm

Aucun problème pour moi, si ce n'est que l'applet génère des exceptions lorsque la
souris sort du menu ...

Java VM version: 1.2.2
Java VM vendor:  Sun Microsystems Inc.
Exception occurred during event dispatching:
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0
        at Menu.mouseMove(Menu.java)
        at java.awt.Component.handleEvent(Component.java:3267)
        at java.awt.Component.postEvent(Component.java:2550)
        at java.awt.Component.dispatchEventImpl(Component.java:2411)
        at java.awt.Container.dispatchEventImpl(Container.java:1059)
        at java.awt.Component.dispatchEvent(Component.java:2312)
        at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:301)
        at
java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForComponent(EventDispatchThread.java:120)
        at
java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForComponent(EventDispatchThread.java:95)
        at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:90)
        at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:82)

http://www.konqueror.org/konq-java.html
c'est pas clair ca ???

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !

Répondre à