ça y est, ça marche par ex dans /rezo/php ! Php4 n'était pas installé (autant
pour moi) et j'ai fait: chgrp 1086 /rezo/php.
Il reste un problème: les fichiers php dans /rezo/php sont interprétés, mais
pas dans un sous-répertoire.  J'ai essayé d'indiquer
DocumentRoot /rezo/php/  ou ..php/*  ou .../php/.*., rien à faire.
Mais c'est peut-être normal vu qu'un site php doit avoir très peu de fichiers
php ????

bye
Klaus

Répondre à