Si j'ai bien compris, il ne doit pas être compilé du tout. En tout cas, si
c'est un module, ne pas le charger...

/----------------------------------------------------------------------------\

|          José Jorge <[EMAIL PROTECTED]>            |
| TEKLYNX International http://www.teklynx.com |
\----------------------------------------------------------------------------/

                    ACQUATELLA Franck

                    <franck.acquatella@cege        To:
"'[EMAIL PROTECTED]'" <[EMAIL PROTECTED]>
                    tel.fr>                        cc:

                    Sent by:                       Subject:     RE: [Confirme] Config
Nvidia:Unresolved Symbol ....
                    confirme-owner@linux-ma

                    ndrake.com

                    14/06/2001 11:04