-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de on4hu
Envoyé : vendredi 15 juin 2001 16:34
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] La politique des mots de passe sur mandrake 8

bonjour,
je pense que mdk s'en fou car meme si iol signale qu'il fait reference
au
dictionnaire il l'accepte, mais un mot de passe tel que zibutavi par
exemple
a peu de chance de se retrouver dans le dictionnaire
andré

> Comment faire pour que lorsque l on insere un nouveau mot de passe, il
> ne fasse pas reference au dictionnaire.
>
> Cordialement

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]