Bonjour,

Est-ce que qq'un a déjà essayé de booter sur une partition reiserfs avec
un disque scsi ?

Jusqu'à présent j'étais en ext2. J'ai partitionné un morceau du disque
en reiserfs puis mkreiserfs ... recopie du / sur cette nouvelle
partition. Recompile du noyau avec reiserfs en natif + initrd pour le
scsi. Ca plante lors du boot au moment du modprobe. De plus Grub ne veux
même pas démarrer. Il faut utiliser lilo.

J'ai déjà eu des pb. lors de l'install d'un PC similaire (disque scsi)
en reiserfs. L'install (Mdk 7.2) se plantait lors du déballage des rpms.

Merci pour les tuyaux.

Olivier

P.S. La manip consiste à avoir toute les partitions en reiserfs. Le
matos est un HP kayack XU800.
--
 FTR&D/DAC/CPN
 Technopole Anticipa     | mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à