J'ai vu sur un précédent mail, que tu utilisais le module fournit avec la 7.1
sur la 8. Pb : le kernel n'est pas du tout le même 2.2 sur la 7.1 et 2.4 sur
la 8 et surtout la glibc est trés différente (2.2.2 sur la 8). Il faut soit
recompiler le module soit installer celui de la mdk8.
Je trouve que certaines personnes ont la critique un peu rapide ces derniers
temps, mais cela n'engage que moi,...

--
Bruno Pinaud
Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes Dept. SILR