Salut !

Petit problème de conf POSTFIX sur Mandrake 7.2:

J'ai une machine qui s'appelle 'www' avec serveur apache php/mysql.
Cette machine fait partie du domaine 'domain.fr'.
J'utilise POSTFIX comme serveur smtp pour les courriers envoyés par
php. Les messages pour les utilisateurs non locaux sont relayés vers
un autre serveur smtp qui s'appelle 'relayer'.
Les messages pour ces utilisateurs semblent bien leur parvenir.
Le problème est que les mails systèmes ne semblent plus parvenir à
root (Security Chek et autres...).
La conf de POSTFIX utilisée est la conf par défaut, j'ai juste
précisé le nom du serveur (www.domain.fr) et le serveur
de relais (relayer).

Si vous avez un idée....
Merci.