modem : le module n'est pour le noyau que tu utilises

son : as-tu utilisé isapnp ?

/----------------------------------------------------------------------------\

|          José Jorge <[EMAIL PROTECTED]>            |
| TEKLYNX International http://www.teklynx.com |
\----------------------------------------------------------------------------/

                    "Antonin Hily"

                    <[EMAIL PROTECTED]>        To:
<[EMAIL PROTECTED]>
                    Sent by:                       cc:

                    confirme-owner@linux-ma        Subject:     RE: [Confirme]
toujours ma SoundBlaster 32 ISA PnP...
                    ndrake.com

                    20/06/2001 16:50

                    Please respond to

                    confirme

j'ai essayé sndconfig...
j'ai essayé le mandrake control center
j'ai modifié à la main le fichier qui initialise la carte...
bref... j'ai fait plein de truc...
peut être une piste...
ma carte mère est une MSI6309 avec un seul bus ISA
j'ai forcé le BIOS a ne pas être PnP
j'ai fixé l'IRQ 5 pour ISA

que puis-je faire encore ???

 et pour mon modem, et bien je viens de récupérer le fichier 111 qui permet
de configurer un winmodem pour Linux...
mais quand je fais insmod esscom, il me dit qu'il ne peut pas résoudre
toute
une série de symboles... une idée là-dessus aussi ????

merci encore

antonin