Salut,

J'avais envoyer un mail à cette liste concernant un problème d'exécution.
Celui-ci est identifié. En effet, j'avais recompiler puis installer la
version 2.95.3 de GCC, or les programmes compilés avec celui-ci ne se linke
pas correctement avrc les librairies share, en particulier celles de Qt and
KDE.
Le problème est que la version "2.96" livrée avec Mandrake n'arrive pas à
compiler du code qui passe parfaitement avec la version 2.95.3 (Il s'agit de
templates).
Quelqu'un a-t-il déjà changer le compilateur sous Mandrake 8.0?

Merci d'avance.
--

Ir Pascal Francq
Researcher