Dernier point, il existe des utilitaires pour monter un CD multi-session à
l'état d'une session précédente. CAD que les fichiers ne sont pas réèlement
effacés, c'est seulement la liste des fichiers disponibles qui est modifiée

/----------------------------------------------------------------------------\

|          José Jorge <[EMAIL PROTECTED]>            |
| TEKLYNX International http://www.teklynx.com |
\----------------------------------------------------------------------------/

                    "Damien GIRIER"

                    <[EMAIL PROTECTED]>        To:
<[EMAIL PROTECTED]>
                    Sent by:                       cc:

                    confirme-owner@linux-ma        Subject:     Re: [Confirme] gravage
CD
                    ndrake.com

                    22/06/2001 10:42

                    Please respond to

                    confirme

> 4. si un fichier de la nouvelle session a le même nom et se situe au même
> endroit qu'un fichier d'une session précédente, il va "écraser" celui-ci,
ce
> qui semble normal. Mais si un dossier a le même nom, je crois qu'il
remplace
> le précédent, et donc "supprime" toutes les données qu'il y avait à
> l'intérieur... A vérifier, je n'en suis pas sûr.

Sur Windob (le format des CD est identique) seuls les fichiers écrasés sont
effacés. Les autres fichiers du répertoire restent là où ils sont (le
répertoire est écrasé mais pas son contenu...)

Voilà
A+