Salut Serge,

Merci pour ton SMB.conf, à ce sujet, petite question, ton
imprimante est bien connectée sur le PC w98 ou sur le PC
linux ?
Chez moi, elle est connectée au pc W98;

Pour ton fichier /etc/profile.d/kde.sh, je ne l'ai pas mais
j'ai trouvé un fichier
/usr/lib/linuxconf/usersbygroup/reset-kde.sh qui va peut
être faire ton affaire, je te le joint.

Bon courage

Cordialement
Didier

Le Mon, 25 Jun 2001 09:22:10 -0400
serge carrere <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:
à propos de [Confirme] kdm
>  Salut, j'ai perdu mon "kdm" au démarrage de linux.
>  J'ai vu dans X-Setup0 qu'il chechait un fichier
>  /etc/profile.d/kde.sh que je n'ai pas.
>  Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le faire parvenir
pour
>  voir.
>  Sinon, quelqu'un sait comment faire pour retrouver
l'invite
>  graphique au démarrage ? kdm ou gdm ?
>  A ciao, serge.
>

>  --