Non, pas forcément. J'ai recompilé samba à partir des sources et ca
fonctionne très bien. Peut etre que Samba fourni par mandrake a été compilé
avec des options "bizarres". Mais maintenant, c'est reglé, mon gros fichier
smb.conf fonctionne et tout et tout. Pour ceux qui sont intéressés, je veux
bien leur envoyer le fichier.

Voila voila