pardon j'ai dit une co.... dans ton cas c'est GTK, j'ai pas vu de
compatibilité fournie avec la 8.0.

Plus fondamentalement, GTK évolue vite, acheter un soft qui n'est pas linké
en STATIQUE est très problématique.

Exemple de softs statiques : StarOffice 5.x, Netscape 4.x... c'est pour ça
qu'ils sont très gros en occupation mémoire et disque.

/----------------------------------------------------------------------------\

|          José Jorge <[EMAIL PROTECTED]>            |
| TEKLYNX International http://www.teklynx.com |
\----------------------------------------------------------------------------/

                    Yves Pelletier

                    <[EMAIL PROTECTED]>           To:     [EMAIL PROTECTED]

                    Sent by:                       cc:

                    confirme-owner@linux-ma        Subject:     [Confirme] Logiciel
commercial brisé sous Mdk 8.0
                    ndrake.com

                    29/06/2001 11:17

                    Please respond to

                    confirme

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois le jeu de bridge "GIB", qui tournait fort
bien sur Mdk 7.2.  Or, depuis que j'ai installé 8.0, ce logiciel ne
fonctionne plus.  Le programme génère de nombreux messages d'erreur
(examples
ci-dessous) et meurt sur-le-champ.  Je crois qu'il s'agit d'une
incompatibilité de programmathèques (glibc, gtk).  (Ais-je raison?)
 J'aimerais savoir s'il est possible de faire co-exister les anciennes
programmathèques avec les nouvelles.

Merci

Yves P.

GLib-CRITICAL **: file ghash.c: line 138 (g_hash_table_lookup): assertion
`hash_table != NULL' failed.

Gtk-WARNING **: gtk_type_create(): unknown parent type `21'.

GLib-CRITICAL **: file ghash.c: line 138 (g_hash_table_lookup): assertion
`hash_table != NULL' failed.

GLib-CRITICAL **: file ghash.c: line 152 (g_hash_table_insert): assertion
`hash_table != NULL' failed.

GLib-CRITICAL **: file ghash.c: line 138 (g_hash_table_lookup): assertion
`hash_table != NULL' failed.

Gtk-WARNING **: gtk_type_create(): unknown parent type `21'.

Gtk-CRITICAL **: file gtktypeutils.c: line 337 (gtk_type_class): assertion
`node != NULL' failed.

Gtk-CRITICAL **: file gtkobject.c: line 939 (gtk_object_add_arg_type):
assertion `arg_type > GTK_TYPE_NONE' failed.

Répondre à