Pour créer ce fichier :
$ /usr/share/loader/make-initrd 2.4.5-9mdk

Il devrait créer ce fichier.
Il est vrai que sans ce fichier, étant donné que tous est en modules tu ne
pourrais ni booter sur un systeme en reiserfs ou en SCSI.
Grâce au initrd créé, les modules sont préchargés lors du démarrage avec
cette ramdisk.
Avais tu fais une disquette de boot contenant les modules reiserfs ?
Si oui, tu bootes avec la d7 et ensuite tu apelles la commande ci-dessus.

--
Copyleft Faber's prod. 2001