Mon voisin est le président de l'association des colombophiles de St-Just
en Chaussée ... Il va bien rire !
    Cela me rappelle un questionnaire adressé à des enfants lors d'une
rencontre USSEP auquel je m'étais essayé à répondre au 2 ou 3ième degré :
    Citer un oiseau rapace : "Le MEDEF"
    Citer 3 pays d'Afrique : "Les USA, le Japon, La France"
    Qui est le président de la France : "Vivendi"
    Qui est le Président des Etats Unis : "Bill Gates"
    Citer 3 émissions de télévision : "Power On ; ZAP ; Power Off"
    Quel oiseau permet d'acheminer des messages : "Le MoDem" ...

Les enfants n'ont pas d'humour, et ils ont généralement répondu correctement
(parfois approximativement) aux questions, sauf une équipe pour laquelle,
l'oiseau qui acheminait les messages était le FAX :) Il faut dire que pour eux,
le président de la République Française s'appelait "Lepène" :(

        Frantz

LEFEBVRE Herve wrote:

> [...]

        Comment le Père Noël fait-il pour entrer dans les maisons dépourvues de
cheminées ?
        Il utilise le port ethernet.
        N.B. : Si vous avez un FireWall, veillez à ce que le Port 2512 soit
bien ouvert !

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à