Bonjour a tous,
Si je lance un simple smbclient en ligne de commande avec les options qui vont bien,
j'ai le prompt password renvoye par la machine NT. Si je mets un user/password
correct, j'arrive bien a faire mes montages.
Par contre, avec gnomba, il ne me demande jamais ce User/Passord
Konqueror me le demande et marche correctement mais ne possede pas reeelement de
browser SMB ( il faut connaitre l'adresse smb complete pour acceder a des ressources,
a moins que je n'ai pas vu l'option )
Est ce que quelqu'un connait la solution pour faire fonctionner correctment Gnomba ?
Sinon, y a t'il un autre browser/file manager samba qui tourne sur Mandrake ?

Merci d'avance
Nicolas

        Visit our Internet site at http://www.reuters.com

Any views expressed in this message are those of  the  individual
sender,  except  where  the sender specifically states them to be
the views of Reuters Ltd.