OK, j'ai déjà fait des conneries et je ne veux pas apparaître comme un
sage : je ne blâmerais donc pas le fauteur.
Et j'ai pris feu un peu vite, c'est vrai. Mais il me semble utile d'au
moins souligner la connerie quand elle se présente. Ca permet de rester
conscient.
N'épiloguons point. C'est pas si grave que ça (si non récidive sur le
sujet).
Bonne journée à tous
Rosaire

Répondre à