je suis pas convaincu qu'il existe un plug in shockwave pour linux
pour realplayer... le plugin fonctionne mais il faut configurer les
mimes types de mozilla pour qu'il puisse les reconnaitre (en plus le
plugin ne se mets pas au bon endroit, il s'installe dans le dossier des
plugs in pour netscape et non mozilla, il faut le copier)

JM