Bonjour,
je vois que Michel Parlebas a déja répondu tres valablement a ta question
mais il a laisser en suspent la connexion adsl start..
adsl start
adsl stop
adsl status
adsl setup
sont des commande du programme rp-ppoe-.xx.tar
le xx étant le numero de version, en Belgique et je crois qu'en France aussi
on y vient au protocol PPPoE et ce petit programme .tar fonctionne tres bien
avec l'adsl et PPPoE
andré

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]