Hervé Lefebvre wrote:

>Même probleme ici. G ni scanner, ni appareil numerique.
>Si vous voulez voir à koi je ressemble, j'ai trouvé une photo de moi qui traine sur
>le
>web :
>
>http://www.medsyn.fr/perso/g.delafond/linux_expo/images/expo1.jpg
>
>Je suis le gros chevelu tout à gauche.

pareil pour moi pas de scanner pas de etc
d'où juste un ti lien
http://www.aldil.org/photos/index.html?evenement=1&photo=05.jpg

suis celui qui se tient la tete(j'avais un petit souci avec une RH
au moment de la photo) .
J'fais un peu la gueule sur la photo
mais de toute facon je ne souris que très rarement 8O)

>C'est pas génial, mais c tout ce que j'ai trouvé sur le web avec la recherche
>d'images de google... j'suis pas assez célèbre  ;-)

je connaissais pas cette fonctionnalité de google
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
c'est koi l'adresse siouplait ?

--
@@le_sage@@ Association pour le developpement de l'informatique libre :