En réponse à Aka Hippolyte MEA <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour
Dans lews fichiers de config d'Apache (smrf.conf ou l'autre), il y a un endroit
ou on definit le fichier a afficher quand on appelle un repertoire. C'est
souvent index.htm index.html index.php index.php3 index.asp
Si l'un des ces fichiers n'est pas trouve, il y a affichage de la liste.
Il faut regarder le fichier de config d'affiche pour saqvoir quelle et la page
par defaut, et ajouter le non de ta page ou modifier le nom de ta page sur ton
site.

julien

Répondre à