On 17-Jul-2001 Didier NOACK wrote:
> mais plutôt des mails à envoyer. En effet, mon client de mails sylpheed
> laisse désespérément grisée la ligne d'activation de l'utilisation d'un
> programme externe pour l'envoi. Y a un truc que j'ai pas du piger
> correctement !!
> Au niveau des informations serveurs, faut-il paramétrer le compte local
> lorsque l'on se sert de sendmail ou laisse t'on les paramètres du serveur
> du FAI dans le client de mail ?

Je comprends pas ta dernière phrase...
sendmail remplace ce qui était ton serveur de courrier sortant (smtp).
Je ne connais pas sylpheed, mais théoriquement, tu devrais pouvoir choisir
entre l'envoi par smtp ou par sendmail, non ?

--
http://www.calvo-france.com/linuxtips.php (29/06/01)
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47°43'60N  0°31'0W

Répondre à