En réponse à Nicolas <[EMAIL PROTECTED]>:

> non bien sûr, je ne reboote pas "en hard"...je suis pas fou non plus
> un p'tit ctrl-alt-f2 et c'est repartit..
> seulement dans ces cas là impossible de relancer le mode graphique
> (telinit
> 3;telinit 5 n'a absolument aucun effet)...

Il faut tuer X avant. CTRL-ALT-BACKSPC est plus approprié

> bref, il suffisait de le savoir pour konqueror, mais je comprends pas
> pourquoi c'est aussi aléatoire (des fois, plusieurs jours sans aucun
> plantage, ce matin 4 plantages en 2 heures...pire que winchose ;-)

Je crois que c'est lié à des "javascripteries"

> j'espère seulement que cette "merde" sera réparée dans kde 2.2...

*beaucoup* de "memory leaks" sont corrigés dans KDE 2.2

> c'est  vraiment inadmissible pour un environnement par ailleurs très stable !

Euh, là je t'arrête, n'oublie pas que tu parles de logiciel libre, et que konqueror a
été
développé par des bénévoles.

Je ne sais pas si tu as essayé Netscape 6 ou Mozilla ...

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !

Répondre à