Pour confirmation, les drivers en référence dans la page Matrox :

http://www.matrox.com/mga/support/drivers/latest/home.cfm

sont-ils ceux que tu as utilisé pour le 'Dual head'? Sinon, peut-tu me donner les références et me dire où je puis les trouver sur le net (adresse URL)?

Merci d'avance.

Stéphane SELLIER
Responsable Technique
ON-X Consulting