Rosaire AMORE, a écrit, le Mardi 17 Juillet 2001 15:51 :

> HS : as-tu remarqué, cher Will, que l'objet de tes mails est quelque peu
> illisible? Tu as peut-être un pb de config police ou language non?

Je suppose qu'il ne l'a pas remarqué. Pour la bonne raison qu'il n'y a pas
de problème. Chez lui en tous cas.

Le sujet de son message comporte un caractère accentué. C'est probablement
lui qui met la zizanie dans ton outil de mail, parce que tout ce qui ne tient pas en
ASCII 7 bits dans le sujet oblige à coder celui-ci. Je suppose que tu lis :

  Re: [Confirme] [ICS] =?iso-8859-15?q?d=E9marrage=20auto=20Partage=20de?=connection

Il serait peut-être temps de mettre à jour ce bon vieux Netscape 4.5, non ? ;-)

Amicalement,

Yann

--
Yann-Erick Proy      --  [EMAIL PROTECTED]
Quartz Informatique  --  http://www.quartz.fr/  --  Annecy (F-74000)

La diversité est source de richesse.

Répondre à