Voilà un mail trés intéressant... N'ayant pas encore ADSL puisque je ne
déménage que début août, est-ce que qq1 peut tester ces pilotes ? Je peux les
envoyer directement par mail ou les mettre sur mon site web (~550k)

----------  Message transmis  ----------
Subject: Re: adsl et linux
Date: Wed, 25 Jul 2001 09:13:18 +0200
From: Tangui FAVREAU <[EMAIL PROTECTED]>
To: Bruno Pinaud <[EMAIL PROTECTED]>

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joints les pilotes Linux pour la carte BeWAN ADSL PCI.

Ces pilotes m'ont été fournis par Conexant qui sont les fabricants des
 composants ADSL utilisés sur notre carte. Nous ne sommes absolument pas
 intervenus sur le développement des pilotes qui, sous Linux, est de
 l'entière responsabilité de Conexant.

D'autre part, ayant reçu le fichier qu'il y a quelques jours je n'ai pas
effectué de tests... J'espère cependant que ces pilotes vous donneront
satisfaction.

N'hésitez pas en me tenir informé des résultats de vos tests.
Dans tout les cas, une nouvelle carte sortira à partir de la rentré 2001
et disposera des pilotes linux.

Cordialement.

Apple LIO
Support technique BeWAN systems