Le pb est qu'il n'y a pas que /etc/passwd qui est en jeu (/etc/shadow, base
d'authentification, ...) probablement. Le plus simple serait à mon avis, de
modifier cet uid en utilisant un utilitaire tel que linuxconf ou autre. Si
tout va bien il ira mettre à jour tous les fichiers concernés. A tenter en
tout cas
Rosaire

Répondre à